S'entraîner en voyage avec le Wellness à la carte

auteur: Gabriele Ferraresi
Depuis quelques temps, la tendance du wellness en voyage a poussé les établissements hôteliers à étendre leur offre afin de répondre au souhait de bien-être de leurs clients, si nécessaire au moyen de solutions sur mesure. Ce n'est pas qu'une question de mode, mais aussi un moyen de fidéliser une clientèle qui tient à son équilibre psycho-physique et qui choisit des établissements disposant de salles de gym et d'équipement sportifs, pour y revenir plus souvent. Par exemple, pour créer une expérience bien-être pour ses clients, il est possible de partir de la Wellness room : il ne suffit plus à un hôtel d'ajouter un tapis de course ou un équipement dans un coin de la chambre pour se déclarer ouvert au Wellness.

Wellness à la carte: une expérience d'entraînement sur mesure

Il est en effet nécessaire de repenser entièrement les espaces, en travaillant sur les matériaux, l'organisation de l'espace et la perception du client, si possible avec un design discret et personnalisable, renouvelable grâce à de simples dispositifs domotiques.
Le Wellness va plus loin dans ce concept : il permet au client de choisir ses modes d'entraînement préférés et de les réserver, dans l'intimité de sa chambre, grâce à des équipements multimédias et intelligents, facilement transportables. Le client peut ainsi choisir comment rester en harmonie avec son corps, dans sa chambre s'il le souhaite, et à l'horaire qui lui convient.

S'entraîner en vacances avec les Wellness Tools de Technogym

Pratiquer un sport, se sentir bien et garder la forme en voyage, durant son séjour à l'hôtel, dans la commodité de sa chambre : voici les solutions que les hôteliers doivent et devront offrir à leurs clients. Les Wellness Tools de Technogym sont réalisés dans des matériaux de première qualité, et peuvent être transportés sans problèmes. Ils permettent de continuer à s'entraîner en vacances. Ils sont l'idéal pour tonifier, muscler et assouplir le corps, pour un entraînement entièrement autonome.

Le Wellness Bag est une vraie salle de gym portable, compacte et facile à utiliser, et tient dans une valise. Il contient des élastiques de différentes tailles, qui permettent de réduire ou d'augmenter la résistance, le niveau de difficulté et l'intensité des exercices, et différents accessoires permettant d'entraîner tous les groupes musculaires.

Le Wellness Rack est un kit de poids élégant et fonctionnel pour usage domestique, qui vous permet d'atteindre vos objectifs fitness. Son design caractéristique est particulièrement indiqué pour les établissements hôteliers ou les bureaux, et permet de s'entraîner en tout lieu et à toute heure.

Fête de la musique : les origines du mouvement

Le 21 juin est le jour de la Fête de la musique, l'un des festivals culturels les plus importants: ...