Technogym présente SKILLBIKE

Technogym présente SKILLBIKE, le nouveau vélo d’intérieur révolutionnaire qui permet aux cyclistes professionnels et amateurs de ressentir en intérieur les mêmes émotions et de relever les mêmes défis que sur route.

Un post condiviso da Technogym (@technogym) in data:

SKILLBIKE comporte des caractéristiques exclusives spécialement conçues pour l’entraînement sportif et le développement des performances : il s’agit du premier vélo d’intérieur doté d’une véritable commande de vitesse. Le brevet REAL GEAR SHIFT permet aux utilisateurs de reproduire la dynamique de la course en côte. En changeant de vitesse, les cyclistes peuvent modifier les effets de résistance et maintenir la force et la cadence nécessaires pour conserver la plus grande efficacité. La console affiche la vitesse et le rapport de vitesse choisis en temps réel.

Real Gear Shift a rendu possible la technologie unique MULTIDRIVE TECHNOLOGY (brevet en court d’homologation) qui permet aux cyclistes de passer de routines d’entraînement fondées sur la puissance à des simulations d’ascension. Cette technologie permet de travailler force et endurance tout en maximisant l’efficacité d’une manière révolutionnaire et stimulante.

Afin de procurer les mêmes sensations de course qu’en extérieur, la technologie SKILLBIKE RIDING DESIGN (brevetée) reproduit la biomécanique des vélos d’extérieur. Le cadre et le guidon ont été conçus pour s’adapter parfaitement aux différentes positions de pédalage : sur route, contre-la-montre et tout terrain. Au cœur de SKILLBIKE se trouve l’ingénieux système ROAD EFFECT qui, en fonction de votre style de pédalage et de vos paramètres de performances, reproduit les sensations d’une course en extérieur.
SKILLBIKE est un produit numérique et entièrement interactif : la console 7" LCD couleur intégrée et connectée fournit toutes les données pertinentes relatives à vos performances ainsi qu’un suivi en temps réel de la cadence, de la puissance, de la vitesse, de la distance, de l’inclinaison, de la fréquence cardiaque, de la vitesse et du rapport de vitesse sélectionné. Grâce à sa technologie PEDAL PRINTING, SKILLBIKE vous donne des informations visuelles continues sur la circularité et la symétrie de votre pédalage aux différents rapports, afin de surveiller et renforcer votre efficacité.
SKILLBIKE propose également un large éventail de programmes d’entraînement, de routines et d’itinéraires ciblés pour répondre à vos objectifs ainsi que des tests de performance visant à évaluer votre seuil de puissance et à choisir le niveau d’entraînement le plus adapté à vos besoins. SKILLBIKE intègre Strava, Garmin et Zwift pour vous aider à atteindre vos objectifs. SKILLBIKE est également idéal pour les séances d’entraînement en petits groupes, que ce soit sur le sol d’un gymnase ou dans un studio. Avec SKILLBIKE, les entraîneurs peuvent offrir à leurs élèves deux types de séance différents mais tout aussi attrayants : course et performances. L’utilisation professionnelle de SKILLBIKE permet aux entraîneurs de préparer leurs séances à l’avance et de gérer leurs classes en toute transparence.

Technogym et le Brand Store BMW: un espace Wellness au coeur de Paris

L’opportunité pour les clients du Brand Store BMW de découvrir les meilleures solutions fitness ...