Technogym participe a la Coupe du Monde Russie 2018

Technogym sera fournisseur officiel des équipement d’entraînement, de solutions digitales et d’expertise pour la "Seleção" du Brésil et l’équipe nationale russe lors de la Coupe du Monde 2018.

Pour accompagner efficacement les stars du football dans leur entraînement, Technogym apportera aux équipes les produits d’entraînements les plus innovants, crées grâce au savoir-faire de longue date de l’entreprise dans le sport international.

La condition athlétique est un élément essentiel qui peut vraiment faire la différence lors de manifestations sportives de courte durée et de haute intensité comme la Coupe du Monde de Football.

Les footballers brésiliens disposeront d’un centre d’entraînement équipé avec les appareils Technogym les plus performants, au quartier général de l’équipe national à Granja Comaryin (Teresopolis), ainsi qu’un camp d’entraînement pendant la Coupe du Monde à Sotchi (Russie). Les joueurs russes disposeront d’un centre d’entraînement au quartier général de l’équipe nationale à Novogorsk, ainsi qu’un camp d’entraînement temporaire en Autriche, avec une sélection complète des appareils Technogym les plus innovants pour la préparation des athlètes.

Technogym a développé une solution d’entraînement sur mesure pour les stars du football : entraînement cardiovasculaire, musculation, souplesse, rééducation. Elle comprend la gamme SKILL LINE – la récente innovation Technogym développée spécifiquement pour répondre aux besoins des athlètes, avec le tapis de course  SKILLRUN, SKILLBIKE, SKILLROW, et SKILLMILL, une solution unique pour travailler simultanément la vitesse et la puissance.

En plus de la gamme SKILL LINE, la solution comprend également les produits phares de Technogym des gammes EXCITE et SELECTION pour des entraînements cardio et en résistance.

Chaque appareil Technogym sera connecté au cloud Mywellness, la plateforme digitale de Technogym qui permet aux joueurs de suivre leur programme d’entraînement personnel directement sur les équipements et à l’extérieur sur leurs smartphones et appareils mobiles.