Technogym & Maison et Objet 2018, une alliance entre sport et design

Pour le Salon Maison et Objet 2018, le leader mondial des produits et services Fitness et Wellness présente SKILLBIKE, le nouvel équipement de la ligne SKILL LINE et PERSONAL, une ligne d’équipements unique développée avec Antonio Citterio alliant design et technologies pour accéder au wellness, partout et à tout moment. Au Salon Maison & Objet 2018 (du 7 au 11 Septembre), Technogym, dévoile ses dernières solutions innovantes Home Wellness.
Pour cette nouvelle édition du Salon, Technogym présente SKILLBIKE, le nouveau vélo d’intérieur, créé grâce à l’expertise de Technogym en tant que fournisseur officiel des sept derniers Jeux Olympiques. Ce nouvel équipement permet aux utilisateurs d’améliorer leurs performances athlétiques, sans omettre le design.

Le brevet Real Gear Shift permet aux utilisateurs de reproduire la dynamique de la course en côte. En changeant de vitesse, les cyclistes peuvent modifier les effets de résistance et maintenir la force et la cadence nécessaires pour conserver la plus grande efficacité. La console affiche la vitesse et le rapport de vitesse choisis en temps réel. Real Gear Shift a rendu possible la technologie unique MULTIDRIVE TECHNOLOGY (brevet en court d’homologation) qui permet aux cyclistes de passer de routines d’entraînement fondées sur la puissance à des simulations d’ascension.

De la gamme SKILL LINE, les visiteurs pourront également découvrir SKILLROW le premier rameur d'intérieur connecté capable d'améliorer la puissance anaérobie, la capacité aérobie et les capacités neuromusculaires ainsi que le tapis de course SKILLRUN, qui combine un entraînement cardiovasculaire et de la puissance sur un même appareil.

SKILLBIKE combine performance sportive et design

Le design de la ligne Personal a Maison de Objet

Les visiteurs pourront aussi découvrir sur le stand, la ligne Personal, une ligne d'équipements reconnue pour son design et fabriquée à partir de matériaux exclusifs et d’un savoir-faire exceptionnel pour s’intégrer dans des lieux en totale harmonie avec le Wellness Lifestyle. En s’inspirant de la nature et de la science, le design élégant de la ligne Personal est le fruit de trente années d’expérience de Technogym dans la recherche et le développement de produits pour le fitness et le Wellness, et de la collaboration avec Antonio Citterio, le designer et architecte d’intérieur mondialement reconnu.

Cross Personal
Cross Personal est un équipement idéal pour l’entraînement et accessible au plus grand nombre, débutants et athlètes professionnels. Son mouvement elliptique et fluide permet de brûler rapidement des calories grâce aux mouvements combinés des membres supérieurs et inférieurs.
Run Personal
Run Personal est un tapis de course révolutionnaire qui allie technologie de pointe et design fonctionnel. Particulièrement innovant, il est fabriqué à partir de matériaux raffinés et d’excellente qualité. Ses caractéristiques de performance et fonctionnelles sont le résultat des 30 années d’expérience de Technogym qui, chaque jour, assure l’entraînement de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.
Recline Personal
Recline Personal a reçu le prix Red Dot Design “Best of the Best” de sa catégorie en 2012. Il incarne l’alliance parfaite entre design premium et fonctionnalité. Ergonomiques, le siège et le dossier innovants de Recline Personal ont été conçus pour imiter le style et les caractéristiques de la nouvelle chaise ID de Vitra, qui a travaillé en collaboration avec Antonio Citterio. Recline Personal représente la solution idéale pour les environnements domestiques et professionnels.
Kinesis Personal
Objet raffiné ou œuvre d’art, Kinesis Personal est un élément de design original. Parfaitement adapté à l’environnement de la maison, mais aussi aux espaces de bureaux, hôtels et spas, Kinesis Personal permet d’effectuer 200 exercices différents, sur un espace limité de stimuler le corps et l’esprit. Conçu pour effectuer des mouvements coordonnés basés sur des techniques de résistance, l’élégant et compact Kinesis Personal est idéal pour tonifier ses muscles, gagner en souplesse et améliorer son équilibre. Grâce à l’innovation "FullGravity" brevetée internationalement, Kinesis se démarque comme un produit innovant fabriqué en Italie
Kinesis Vision est plus qu'un équipement d'entraînement fonctionnel
Power Personal
Technogym a complété sa ligne avec Power Personal, une solution composé de deux éléments élégants : Bench Personal et Rack Personal.
Bench Personal est un banc réglable professionnel, conçu pour effectuer des exercices de musculation et de tonification. Il se démarque par un design sophistiqué et des matériaux d’excellente qualité.
Rack Personal est un appareil de musculation à charges libres dont la solidité, l’efficacité et le design compact garantissent un support sûr et élégant pour les barres et les disques grâce aux systèmes Smart Lock et Precision Glide.

UNITY: interface à la pointe du progrès technologique

Recline, Run et Cross Personal intègrent aujourd’hui UNITY, la plus récente interface à écran tactile. En se connectant à UNITY, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience d’entraînement entièrement personnalisée et accéder à leurs propres données d’entraînement, contenus, applis, sites Web et chaînes TV préférées directement depuis la console. Avec WELLNESS ON THE GO, les utilisateurs peuvent également consulter leurs données personnelles depuis leurs smartphones ou le Web afin de suivre leurs progrès. UNITY et le cloud mywellness sont compatibles avec des applications tierces (réseaux sociaux, actualité, livres, jeux) et des applications de suivi du mouvement (RunKeeper, Mapmyfitness, etc.).

Un post condiviso da Technogym (@technogym) in data:

A Paris, les plus grands champions de tennis s’entraînent avec Technogym

La société italienne, leader mondial du fitness, du wellness et du sport, a conçu les technologie...