OUI

Technogym Live : des contenus en direct et a la demande disponibles depuis la console et les applis

Technogym présente sa plateforme révolutionnaire TECHNOGYM LIVE qui offre d’innombrables contenus d’entraînement, accessibles en direct ou à la demande depuis les consoles des appareils Technogym et via l’appli Mywellness. En complément de la vaste bibliothèque de contenus Technogym, les opérateurs de club pourront créer leurs propres contenus et les diffuser à leurs membres à la maison grâce à la nouvelle appli Mywellness 5.0.

TECHNOGYM — entreprise leader dans les équipements de fitness et les technologies numériques — annonce le lancement de Technogym Live, la plateforme qui offre une toute nouvelle expérience d’entraînement engageante qui permet aux utilisateurs de bénéficier de contenus d’entraînement vidéo en direct et à la demande sur les consoles des appareils Technogym et depuis la nouvelle appli Mywellness. Technogym Live est une plateforme ouverte qui rassemble les contenus propres à Technogym et ceux créés par les clubs de fitness, pour offrir à l’utilisateur final un niveau de variété et de personnalisation inégalé.
Grâce à Technogym Live, les utilisateurs auront à disposition une variété de contenus sans précédent — des entraînements guidés par des entraîneurs, des parcours virtuels, des routines, des exercices ou des contenus de divertissement — selon leurs intérêts, besoins et objectifs : de la forme physique générale au travail de certains groupes musculaires, des programmes d’entraînement athlétique à ceux axés vers la santé et la prévention.

La nouvelle expérience d’entraînement Technogym Live est maintenant disponible sur tous les produits Technogym, et depuis la nouvelle appli Mywellness 5.0, les cours virtuels en studio ou les solutions mobiles.

La nouvelle console Technogym Live comprend une large bibliothèque de « Sessions Technogym », les nouveaux entraînements individuels à la demande disponibles sur tous les produits cardio. La bibliothèque comprend des vidéos d’entraînement — de durée et objectifs variés — dirigés par des entraîneurs convoités depuis Londres, New York, Milan et Los Angeles. Aujourd’hui, les sessions sont disponibles en anglais, italien et espagnol, mais de nouvelles langues et d’autres entraîneurs seront disponibles dans un futur proche, tout comme la bibliothèque qui sera constamment mise à jour pour offrir variété et motivation.

Les Sessions Technogym se déclinent en séries de 6, chacune avec un objectif bien précis : perdre du poids, développer son endurance, etc. De plus, les utilisateurs peuvent s’essayer aux Routines, une série d’exercices guidés faciles à suivre, avec un objectif et une charge particuliers. Pour ceux qui aiment les entraînements simples et orientés vers un objectif, les Exercices sont la bonne solution : des entraînements axés sur la distance, les calories ou la durée. Les Parcours Virtuels Outdoor offrent la possibilité de s’immerger dans les destinations les plus iconiques et exotiques du monde. Enfin, la console Technogym Live offre d’innombrables options de Divertissement, incluant les chaînes de TV, les réseaux sociaux, Netflix et un large éventail de jeux et d’applis d’actualité.
Et au sein d’une telle variété de choix et de contenus, le tout nouveau Technogym Coach — la toute première intelligence artificielle dédiée au secteur fitness — personnalise réellement l’expérience de l’utilisateur final. Le Coach gère les données des utilisateurs et les guide, chaque jour, en suggérant différentes options d’entraînement selon leurs intérêts personnels, besoins et préférences.

Avec Technogym Live, les clubs de fitness ou les entraîneurs ont désormais également la possibilité de créer leur propre contenu numérique — cours en direct ou à la demande — et de le diffuser à leurs membres à domicile (ou bien où qu’ils se trouvent) grâce à la toute nouvelle appli Mywellness 5.0. C’est une façon de connecter les utilisateurs chez eux aux programmes et entraîneurs de leur club de fitness préféré.

« Au cours des 35 dernières années, l’innovation a été une priorité essentielle pour TECHNOGYM pour développer l’ensemble des secteurs du fitness et du Wellness. Aujourd’hui, au sein de notre écosystème numérique unique, Technogym LIVE représente une étape importante dans notre parcours d’innovation pour offrir aux utilisateurs finaux engagement, variété et personnalisation », s’est exprimé Nerio Alessandri, fondateur et PDG de Technogym. « Grâce à sa toute nouvelle expérience utilisateur, Technogym Live représentera un outil novateur pour que les opérateurs innovent leur business model et offrent à leurs membres leurs programmes et services, de partout. »

Technogym présente Bike Personal

Technogym présente au Salone del Mobile 2019 Bike Personal, le nouveau vélo de la Personal Line co...