Technogym et le Brand Store BMW: un espace Wellness au coeur de Paris

Technogym, investit le Brand Store BMW George V à Paris, du 13 septembre au 2 octobre 2018. Technogym & BMW, c’est avant tout une histoire de passions communes pour le sport, le design et l’innovation. À l’occasion de ce nouveau partenariat, Technogym présente ses solutions innovantes aux visiteurs pour leur faire vivre une expérience wellness unique. L’opportunité pour les clients du Brand Store BMW de découvrir les meilleures solutions fitness et wellness dans un lieu exclusif. Les équipements Technogym seront présentés dans les vitrines du Brand Store BMW George V ainsi que dans un espace dédié au co-branding, la "Zone Héritage".
Les visiteurs et clients pourront découvrir la gamme Personal, une ligne d'équipements reconnue pour son design et fabriquée à partir de matériaux exclusifs. En s’inspirant de la nature et de la science, le design élégant de la ligne Personal est le fruit de trente années d’expérience. La collaboration avec Antonio Citterio, designer et architecte d’intérieur mondialement reconnu allie la performance, l’élégance à un savoir-faire exceptionnel.
L’elliptique Cross Personal est un équipement idéal pour l’entraînement et accessible au plus grand nombre, débutants et athlètes professionnels. Son mouvement elliptique et fluide permet de brûler rapidement des calories grâce aux mouvements combinés des membres supérieurs et inférieurs.

Run Personal est un tapis de course révolutionnaire qui allie technologie de pointe et design fonctionnel. Particulièrement innovant, il est fabriqué à partir de matériaux raffinés et d’excellente qualité. Ses caractéristiques de performance et fonctionnelles sont le résultat des 30 années d’expérience de Technogym.

Recline Personal incarne l’alliance parfaite entre design premium et fonctionnalité, il représente la solution idéale pour les environnements domestiques et professionnels.

Objet raffiné ou œuvre d’art, Kinesis Personal est un élément de design original. Parfaitement adapté à l’environnement de la maison, mais aussi aux espaces de bureaux, hôtels et spas, Kinesis Personal permet d’effectuer 200 exercices différents, sur un espace limité d’1m2 afin de stimuler le corps et l’esprit.

Technogym: Fournisseur Officiel des équipements de fitness pour les JO d’hiver 2018 à Pyeongchang

La société italienne leader dans le fitness, le bien-être et l'entraînement athlétique a été ...