OUI

Technogym lance l’appli Mywellness 5.0 avec les Cours en Direct & à la Demande

Grâce à Technogym Mywellness, les opérateurs peuvent diffuser du contenu en streaming aux membres de leur communauté, qu’ils se trouvent chez eux ou en déplacement

Technogym, entreprise leader dans les équipements intelligent et design, dans les technologies numériques pour le fitness, le wellness et le sport, présente une nouvelle solution de contenu au sein de Mywellness, sa plateforme connectée. Cette solution s’intègre à l’appli Mywellness 5.0 pour offrir des expériences d’entraînement sans précédent, accessibles partout grâce à la diffusion en streaming de Cours en Direct & à la Demande, permettant aux utilisateurs de se connecter à leurs cours et instructeurs favoris. Les professionnels du secteur peuvent, aujourd’hui plus que jamais, proposer des expériences utilisateur inégalées, partout, à tout moment.

Avec l’application Mywellness 5.0, les opérateurs peuvent créer leur propre contenu et mettre à disposition de leurs utilisateurs un large choix de séances d’entraînement en vidéo :

• COURS EN DIRECT
  • Au sein de Mywellness for Professionals, les instructeurs peuvent offrir et diffuser des cours en direct à leurs clients, entretenant la motivation de leur communauté tout entière, même à la maison
  • COURS À LA DEMANDE
    Les opérateurs peuvent télécharger et alimenter l’appli avec du contenu à la demande. Les utilisateurs accèdent ainsi à une large variété d’entraînements parmi lesquels ils sont libres de choisir le type de cours, l’entraîneur et le créneau qui leur convient le mieux
  • COURS VIRTUELS TECHNOGYM
    Technogym a publié des contenus de haute qualité prêts à l’emploi que les salles peuvent intégrer à leur propre bibliothèque, ou tout simplement utiliser pour rapidement démarrer leur offre de contenus en direct et à la demande

Les Cours en Direct & à la Demande de Mywellness 5.0: une nouvelle opportunité commerciale pour les clubs d’attirer et d’engager de nouveaux membres. Ces nouvelles fonctionnalités contribuent à améliorer l’offre en permettant aux membres de s’entraîner où et quand ils veulent, sans se limiter à la salle. Elles permettent également de développer leur activité. Les opérateurs peuvent toucher de nouveaux membres dans d’autres zones géographiques, cibler de nouveaux groupes d’utilisateurs grâce aux cours virtuels, disponibles sur l’appli mobile en les acquérant à l’unité ou sous forme d’abonnement.

En ces temps difficiles, Mywellness a joué un rôle fondamental en aidant les opérateurs à connecter, engager et coacher leurs clients pendant le confinement, mais également en soutenant une stratégie de réouverture complète. Les nouvelles fonctionnalités de Mywellness permettent aux membres de réserver facilement les services offerts par leur club (une place sur les plateaux d’entraînement, dans un cours, à la piscine, ou même leur créneau d’entraînement préféré), depuis chez eux ou sur le chemin du club. Cela leur garantit une expérience client ininterrompue, tout en instaurant un climat de confiance pour les clients

Désormais, grâce à l’appli Mywellness 5.0, les possibilités pour les opérateurs de toucher davantage d'utilisateurs se sont encore étendues, et les utilisateurs peuvent suivre leurs instructeurs et cours préférés depuis leur domicile ou en déplacement.
En savoir plus sur Mywellness
L’innovation fait partie de l’ADN de Technogym : en 1996, Technogym a lancé la première solution pour gérer l’entraînement en club, en 2003 le premier écran TV intégré à un équipement de fitness, en 2007 le premier équipement de fitness connecté à Internet, et en 2012 la première plateforme cloud du secteur du fitness. Aujourd’hui, grâce à Mywellness, Technogym a réinventé la façon dont on accède au Wellness et à un mode de vie sain. Mywellness est la technologie la plus complète qui connecte les équipements de fitness, les applications, les objets connectés et les utilisateurs : c’est la première technologie cloud du secteur. Les utilisateurs peuvent gérer sans friction leur propre lifestyle partout, à tout moment, introduisant ainsi une nouvelle approche qui transforme la gestion de la santé.
En 35 ans, Technogym a réuni une communauté mondiale de plus de 50 millions de personnes qui s’entraînent tous les jours sur les produits de la marque, dans 80 000 centres de fitness et plus de 300 000 résidences privées répartis dans plus de 100 pays. Au sein de cette communauté, 15 millions de personnes disposent d’un compte Mywellness via 15 000 clubs. Mywellness for Professionals est la suite de points de contact professionnels de Mywellness, la technologie digitale la plus avancée du secteur, qui tire profit des innovations les plus récentes pour apporter le Wellness on the go, une expérience personnalisée révolutionnaire permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs programmes et séances d’entraînement, résultats, contenus et bien plus, depuis les équipements intelligents et dispositifs mobiles Technogym, partout dans le monde et à n’importe quel moment.

DÉCOUVREZ PLUS

Au salon Maison et Objet 2020, Technogym présente le nouveau Bike Personal

Technogym présente Bike Personal, le nouveau vélo conçu par Antonio Citterio et une gamme complè...