Let's Move pour la plus grande campagne sociale du secteur du fitness

La campagne sociale de Technogym pour réduire l’obésité et la sédentarité est de retour ! Activez votre club et participez à la plus grande campagne sociale du secteur du fitness pour combattre l’obésité et la sédentarité.
Technogym annonce le lancement de sa campagne internationale ‘Let’s Move for a Better World’ 2018. Cette campagne se tiendra pour la cinquième année consécutive et a pour objectif la promotion du wellness et d’un style de vie sain.
Du 12 au 31 mars 2018, les membres des clubs de gym, les clients des hôtels et les patients des centres médicaux à travers le monde pourront joindre leurs forces pour faire don de leur mouvement en faveur de la promotion du bien-être et d’un style de vie plus sain auprès de leur communauté locale et au-delà.

Plus les membres se montreront actifs, plus le don fait aux communautés sera important.

Pourquoi la plus grande campagne sociale de fitness?

Les MOVEs de chaque participant – unité de mesure du mouvement adoptée par Technogym – seront comptabilisés grâce au cloud mywellness, première plateforme cloud ouverte du secteur.
La nouvelle édition 2018 de cette campagne permettra aux opérateurs de gagner et de faire don d’équipements Technogym à l’association de leur choix. Le nouveau système d’attribution des prix permet à chaque club de gagner en atteignant des objectifs prédéfinis de mouvement.
Au-delà de son aspect social, Let’s Move for a Better World est une véritable opportunité pour les clubs de gym qui souhaitent améliorer leur activité commerciale. En effet, cette campagne s’est montrée réellement efficace pour attirer de nouveaux membres, et ce, aussi bien grâce à la campagne de communication de l’initiative sur le web et sur les réseaux sociaux, que par le côté viral généré par les participants qui partagent leur séance d’entraînement en ligne.
Let’s Move for a Better World, c’est aussi un outil unique et puissant pour fidéliser et motiver les membres dans les clubs de gym à travers une mécanique attractive. En permettant aux clubs de mettre en avant leurs communautés locales, l’initiative crée un esprit d’équipe positif qui rassemble le public autour d’un seul et même objectif.    The 2017 edition saw great improvements for participating facilities - a survey with participating operators showed that:

• d’après une enquête menée auprès des opérateurs participants, la fréquentation a augmenté en moyenne de 23 %
  • les nouvelles adhésions ont augmenté de 13 %
  • plus de trois quarts des clubs participants ont perçu une forte hausse de l’engagement et de la motivation de leurs membres
La raison pour laquel
La campagne ‘Let’s Move for a Better World’ incarne la mission de Technogym qui vise à améliorer le bien-être à l’échelle mondiale. Cette campagne offre l’opportunité de construire une société plus durable, reposant sur le bien-être et la santé de chacun; et l’éducation des jeunes générations est le véritable point de départ pour atteindre cet objectif.
Technogym a de grandes ambitions pour le challenge ‘Let’s Move for a Better World’ 2018, après le vif succès de l’édition 2017, qui a montré d’impressionnants résultats, quatre fois meilleurs qu’en 2014: 782 clubs, 142 000 participants dans 26 pays qui ont collecté plus de 482 millions de MOVEs, en brûlant un total de 201 millions de calories, pour la somme stupéfiante de 28 000 kilos.

Partagez vos photos en utilisant le hashtag #LETSMOVEFORABETTERWORLD
Les meilleures photos seront publiées sur notre site.