Ne limitez pas vos défis, mettez vos limites à l'épreuve.

ACCEPTEZ LES DÉFIS SI VOUS SOUHAITEZ GOÛTER À L'IVRESSE DE LA VICTOIRE  George Patton

Envie de gagner, désir de se mesurer aux autres, et de s'améliorer, sans relâche. Un défi est un miroir qui vous renvoie votre image, qui vous dit qui vous êtes, quelles sont vos limites et en même temps vous pousse à les dépasser.
Rien de tel qu'un défi pour exprimer le meilleur d'un homme et d'un sportif. Un défi contre soi-même et contre des adversaires est un puissant élément de motivation, et le sport est le terrain idéal pour des défis parfaits.
Maradona et Pelé, Coppi et Bartali, Borg et McEnroe. Ces quelques noms parmi d'autres sont synonymes de rivalités légendaires qui ont donné lieux à certains des événements les plus passionnants de l'histoire du sport.
Pouvons-nous tous nous sentir comme des sportifs professionnels ? Nous ne paradons pas sur les piste d'athlétisme ou dans les grands marathons, mais où pourrions-nous apprécier la sincérité de la compétition et savourer la victoire ? Dans notre club de sport naturellement.

Des séances motivantes

Vous pouvez courir en salle sur votre trajet en plein air favori, défier votre voisin de tapis, essayer les spécialités olympiques classiques, le marathon, et même ramer sur l'eau contre l'équipe voisine. Ce ne sont que quelques-unes des opportunités offertes par les produits et applis cardio de Technogym. De nombreuses nouvelles séances d'entraînement fractionné sont disponibles sur UNITY. Par ailleurs, avec Myrunning Logbook, vous pouvez reproduire des courses en extérieur enregistrées à l’aide d’applications mobiles compatibles comme RunKeeper, MapMyFitness et Strava ou d’objets connectés comme Garmin et Polar.

Engaging cardio

Séances cardio stimulantes À sa sortie en 2002, la ligne Excite était déjà innovante, grâce à la Wellness TV et à la Playstation 2 intégrées, précurseurs du divertissement sur les produits cardio Technogym. Cette expérience captivante a établi de nouvelles références en matière d'entraînement cardiovasculaire, et attire de nombreux clients dans les clubs de gym.
En 2007, la TV devient Active: Wellness Active TV. Le système de divertissement complet comprend une télé et une radio intégrées et est compatible avec les iPod et avec toute une gamme de dispositifs audiovisuels portables. Mais il y a mieux: l'interface intelligente reconnaît le type d'utilisateur et fournit des informations sur l'entraînement et le divertissement dans la configuration qu'il préfère.
Chez Technogym, l'innovation est continue, et 3 ans plus tard, c'est VISIOWEB qui voit le jour. C'est la première plateforme intégrée dans des équipements qui vous permettent de naviguer sur Internet, de lire et d'envoyer des e-mails, et de vous divertir en écoutant la radio, en regardant la télé ou en utilisant vos appareils tels qu'iPod et iPhone.
Aujourd'hui, l'expérience d'entraînement sur mesure est encore plus amusante grâce à UNITY 3.0, la console numérique qui permet une expérience réellement personnalisée.

COURSES: course à pied

UNITY est la première console cardio Android du marché qui permet aux utilisateurs de rester connectés avec leur club et leur style de vie, où qu'ils se trouvent. La console UNITY fonctionne comme une tablette et comprend toute une série de fonctions innovantes et intuitives y compris la télé, bluetooth, de la musique, Skype, Internet, des jeux et un grand nombre de programmes d'entraînement personnalisés et de sites virtuels d'entraînement en extérieur. C'est l'idéal pour stimuler, motiver et divertir l'utilisateur pendant les séances d'entraînement.
Les courses. La compétition est une puissante motivation, et une source de divertissement. L'ère de la course côte à côte mais chacun isolé sur son tapis de course est révolu. Grâce aux courses disponibles dans UNITY, les utilisateurs peuvent courir ensemble ou défier leurs amis, d'autres personnes, ou encore participer à une course en équipe. Vous pouvez choisir l'un des trois modes disponibles.
Versus. Avec VERSUS, défiez vos amis et vos collègues sur les distances et les parcours que nous avons créés ou rejoignez les parcours d'autres personnes. Dans le même club, jusqu'à 10 utilisateurs peuvent se défier en temps réel.
Marathons. Avec MARATHONS, vous vivez l'un des plus grands marathons du monde, directement au club. Le site virtuel est encore plus réaliste grâce à la possibilité d'incliner le tapis de course pour qu'il reflète le parcours original. Vous n'êtes pas obligé de courir le marathon en une fois. Si l'utilisateur interrompt la course, UNITY 3.0 la reprendra au même point la fois suivante.
The Arena. La fonction ARENA vous permet d'entrer dans l'arène avec tous les autres coureurs (chacun sur un tapis du club) : il vous suffit de vous connecter et de choisir votre compagnon de course.

COURSES: aviron

Video
Cette fois-ci, le défi se déplace sur l'eau. Ou plus exactement, sur un rameur qui simule parfaitement la sensation de flotter sur l'eau. SKILLROW est le premier rameur d'intérieur entièrement connecté qui permet aux athlètes de faire un entraînement cardio et de puissance.
Grâce à l'appli SKILLROW, les utilisateurs peuvent vivre une expérience digitale encore plus stimulante: comme s'ils avaient toujours un barreur virtuel à leurs côtés.
Entraînement et compétition. L'appli SKILLROW vous permet d'accéder à des programmes d'entraînement en salle personnalisés axés sur les performances, tels que le Technogym Neuromuscular Training et l'entraînement fractionné. L'appli vous permet également de participer à des compétitions exaltantes, de vous lancer des défis ou de défier d'autres personnes.
Suivez la cadence. L'utilisateur définit la vitesse à atteindre ou défie le meilleur résultat d'un ami pour un nouveau défi chaque semaine, et garde ainsi l'envie de s'améliorer.
SKILLROW class. Grâce à l'appli dédiée et à une station UNITY SELF, les entraîneurs pourront facilement transformer un cours SKILLROW en régate passionnante. Les participants sont séparés en groupes qui rament les uns contre les autres. Sur le grand écran, vous voyez les bateaux se déplacer en fonction de l'effort et de la synchronisation de l'équipe, ce qui incite les participants à ramer non seulement pour eux-mêmes, mais également pour leur équipe. L'entraîneur suit en permanence les performances et les résultats des participants.

MYCYCLING TECHNOGYM: how to improve cyclist training

C'est exactement ce que Technogym veut créer : une véritable expérience d'entraînement. Avec MyC...