Let’s Move For a Better World 2019: faites la différence et rejoignez le mouvement

Le défi de cette nouvelle année, c’est, vous vous en doutez, de tenir vos bonnes résolutions ! Mais au fil des jours et des mois, il devient de plus en plus difficile de s'y tenir. N’attendez plus et participez au défi social de Technogym, intitulé Let's move for a Better World. En faisant don de vos MOVEs vous vous ferez du bien et vous en donnerez aux autres.

Let’s Move for a Better World dont c’est la 6ème édition, est la campagne sociale la plus importante du secteur. Elle tire profit de la technologie et des équipements connectés de Technogym pour motiver les utilisateurs à rejoindre le club de gym le plus proche, à bouger plus souvent et de façon plus régulière, ainsi qu’à partager les résultats de leur entraînement avec la communauté Technogym à travers le monde.

L’objectif de Let’s Move for a Better World est de sensibiliser aux bienfaits liés à la pratique d’une activité physique régulière à travers un défi amusant et motivant qui encourage également à sociabiliser. Du 11 au 30 mars 2019, grâce à un défi qui comptabilise leurs MOVEs (l’unité de mesure du mouvement adoptée par Technogym), les membres des clubs de gym, des salles de sport ou les clients d’hôtels du monde entier pourront joindre leurs forces pour faire don de leur mouvement en faveur de la promotion du style de vie Wellness auprès de leur communauté locale.
En utilisant les équipements connectés Technogym, les participants peuvent mesurer leurs efforts pendant l’entraînement et faire don de leurs MOVEs sur MyWellness, la plateforme digitale cloud de Technogym. En atteignant des objectifs prédéfinis de mouvement, chaque club pourra remporter un produit Technogym et en faire don à l’association de son choix qui lutte contre l’obésité et les modes de vie sédentaires. Plus les membres se montreront actifs et collecteront des MOVEs, plus le don fait aux communautés sera important.

Commencez à bouger! Inspirez et encouragez vos amis, votre communauté à adopter un mode de vie plus actif.

Comment collecter les MOVEs

• Créez un compte MyWellness (gratuit) pour stocker tous les MOVEs collectés lors de vos entraînements, à l'intérieur et à l'extérieur de l'établissement.
  • Connectez-vous à Mywellness sur les équipements Technogym.
  • Sélectionnez la campagne Let's Move for a Better World dans l’onglet Challenge.
  • Commencez à bouger et collectez des MOVEs pour soutenir votre communauté.
Vous n’êtes pas membre d’un club de gym? Pas de problème ! Rendez-vous sur Let's Move for a Better World pour localiser l’établissement le plus proche prenant part à la campagne sociale via le Gym Finder. Téléchargez votre laissez-passer personnel LET’S MOVE Guest Pass pour obtenir votre accès unique et gratuit et rejoignez la communauté. C’est bon pour vous et pour les autres. Plus les clubs seront actifs, plus les MOVES seront collectés ... et plus les dons seront importants. Faites partie de notre rêve et aidez-nous à créer un monde meilleur.

Technogym Summer Store : une boutique temporaire à Porto Cervo

À partir du 29 juin, vous pourrez vivre une expérience wellness complète et vous procurer les éq...