Let’s Move For a Better World 2019: participez à la campagne sociale

Le défi social de Technogym Let's Move for a Better World, impliquant les clubs de gym du monde entier pour lutter contre l’obésité et les modes de vie sédentaires, est de retour pour la sixième année consécutive. Elle tire profit de la technologie et des équipements connectés de Technogym pour motiver les utilisateurs à rejoindre le club de gym le plus proche, à bouger plus souvent et de façon plus régulière, ainsi qu’à partager les résultats de leur entraînement avec la communauté Technogym à travers le monde.

L’objectif de Let’s Move for a Better World

L’objectif de Let’s Move for a Better World est de sensibiliser aux bienfaits liés à la pratique d’une activité physique régulière à travers un défi amusant et motivant qui encourage également à sociabiliser. Du 11 au 30 mars 2019, grâce à un défi qui comptabilise leurs MOVEs (l’unité de mesure du mouvement adoptée par Technogym), les membres des clubs de gym, des salles de sport ou les clients d’hôtels du monde entier pourront joindre leurs forces pour faire don de leur mouvement en faveur de la promotion du style de vie Wellness auprès de leur communauté locale.
En utilisant les équipements connectés Technogym, les participants peuvent mesurer leurs efforts pendant l’entraînement et faire don de leurs MOVEs sur MyWellness, la plateforme digitale cloud de Technogym. En atteignant des objectifs prédéfinis de mouvement, chaque club pourra remporter un produit Technogym et en faire don à l’association de son choix qui lutte contre l’obésité et les modes de vie sédentaires. Plus les membres se montreront actifs et collecteront des MOVEs, plus le don fait aux communautés sera important.

Une véritable opportunité pour tous les acteurs

Au-delà de son aspect social, Let’s Move for a Better World est une initiative particulièrement efficace qui permet aux clubs de gym de développer leur activité commerciale. Elle représente une véritable opportunité pour tous les acteurs : en montrant l’impact que peut avoir l’inactivité physique, les opérateurs peuvent motiver leurs membres, en attirer de nouveaux et devenir des porte-parole du Wellness qui inspirent et encouragent leur communauté à adopter un mode de vie plus actif.

Let's Move for a Better World 2018: 180 000 participants dans 29 pays qui ont collecté plus de 628 millions de MOVEs dans 1 033 clubs, en brûlant un total de 263 millions de calories, pour la somme stupéfiante de 37 636 kilos perdus.

Depuis son lancement en 2014, la campagne est devenue de plus en plus populaire et attire chaque année un nombre grandissant de participants et d’infrastructures, aussi bien grâce à la campagne de communication de l’initiative sur le web et les réseaux sociaux, que par le côté viral généré par les participants qui partagent leur expérience d’entraînement en ligne.

Inscrivez-vous et nous aider à créer un monde meilleur

Technogym présente bike personal au Maison et Objet 2019

Au Salon Maison et Objet 2019, Technogym lance Bike Personal le nouveau vélo d’entrainement de la...