OK

Appareils à charges libres PURE de Technogym: Glute Builder Trainer et nouveaux équipement iconiques

Extension de la gamme de produits : 5 nouveaux produits complètent les 15 existants

Pure - la ligne de musculation à charges libres la plus innovante du secteur, développée grâce à l'expérience de Technogym dans l'entraînement de performance athlétique, acquise en tant que Fournisseur Officiel des 8 derniers Jeux Olympiques et auprès de nombreux champions internationaux - se complète aujoud'hui de 5 nouveaux produits qui s'ajoutennt aux 15 actuellement disponibles.

La large gamme PURE permet aux opérateurs de sélectionner l'équipement dont ils ont besoin pour leur espace de musculation. Vous pouvez créer des circuits d'entraînement dédiés avec des programmes spécifiques et vous adresser à de nouveaux groupes de population. La nouvelle solution d'entraînement des fessiers est un excellent exemple pour attirer de nouveaux groupes de clients à la recherche d'une amélioration de l'esthétique de leur corps.

Les cinq nouveaux produits que Technogym présente couvrent un mix d'exercices intemporels - y compris Hack Squat, le tout premier équipement que Nerio Alessandri a conçu dans son garage il y a 35 ans et qui a marqué la naissance de Technogym - et quelques nouvelles grandes tendances dans l'entraînement:
· HIP THRUST - redéfinit l'un des exercices préférés de tous les temps. La large plateforme multi-angle propose 3 positions différentes pour une activation musculaire diversifiée. Le coussin pelvien ergonomique peut être ouvert d'un simple tour, ce qui rend l'équipement facilement accessible et supprime toute pression indésirable dans la zone pelvienne pendant l'exécution de l'exercice.

· STANDING ABDUCTOR - faites évoluer votre entraînement des fessiers et améliorez vos résultats en utilisant la surcharge des plaques. La physio came spécialement conçue de la Standing Abductor permet une activation optimale des fessiers à travers toute l'amplitude du mouvement afin que chaque degré compte. Les grands coussins et la poignée multi-position assurent un confort supérieur à tous les utilisateurs sans réglage supplémentaire.

· HACK SQUAT - apporte aux utilisateurs les avantages d'une position de squat variée, contrôlée et efficace. L'arrêt de sécurité automatique et la plateforme extra-large permettent d'effectuer en toute sécurité des squats, des squat jumps, des fentes et des sauts avec fentes, avec une jambe ou les deux. Les utilisateurs les plus exigeants peuvent profiter jusqu'à 400 kg de charge maximale et peuvent profiter des bandes d'attache élastiques de chargement et de déchargement pour affiner le profil de résistance.

· PULLOVER - l'exercice complet des membres supérieurs, Pure Pullover le rend non seulement sûr et facile, mais aussi, grâce à sa physio came spécialement conçue, répartit la charge sur toute l'amplitude du mouvement. Le démarrage facile et les poignées multiples proposées permettent aux utilisateurs ayant tous les degrés de mobilité de l'épaule d'effectuer l'exercice en toute sécurité.

· SEATED CALF - différent des autres exercices d'élévation du mollet, la Pure Seated Calf isole spécifiquement le travail du muscle soléaire (à l'exclusion du gastrocnémien). La biomécanique spéciale rend le levier mécanique des pieds plus stable et rigide, assurant ainsi une poussée plus forte, plus sûre et globalement plus efficace. L'appareil se combine parfaitement avec la Pure Calf pour développer pleinement l'un des muscles les plus difficiles à entraîner.

Conformément à l'engagement de Technogym en faveur de l'innovation, les trajectoires de mouvement PURE sont le fruit de recherches biomécaniques abouties visant à définir le meilleur équilibre entre mouvement naturel, sécurité et activation musculaire maximale. Pour chaque équipement, le centre de recherche de Technogym a testé des utilisateurs de tous types afin d’assurer une charge de travail répartie sur toute la trajectoire du mouvement et qui produit une activation et une expérience optimales de l’exercice.

De plus, l'ergonomie et les indicateurs visuels guident les utilisateurs vers la bonne position d'entraînement afin d'assurer une efficacité maximale. Le rembourrage spécial haute densité de Pure garantit une stabilité et un confort maximum pendant l'exercice, offrant une réduction de 35% des points de pression dans le bas du dos par rapport aux autres rembourrages, et les poignées texturées assurent une adhérence maximale afin d'éviter le glissement latéral et pour répartir la charge de travail de manière plus uniforme.

PURE est également entièrement intégré à l'Ecosystème numérique de Technogym: en téléchargeant l'application Mywellness, les membres peuvent visualiser des vidéos d'exercices, consulter leurs programmes d'entraînement, ajouter des exercices manuellement et suivre toutes leurs activités. Pour chaque utilisation, les équipements sont dotés d'un QR code que les utilisateurs peuvent scanner pour se faire guider instantanément.

Discover more about the range extension

Let’s Move For a Better World 2020: participez à la campagne sociale

Let’s Move for a Better World 2020, the social cause campaign involved fitness clubs all over the ...